Hollister FranceQuelle déception. Un juge a décidé que le témoignage de Rihanna Chris Brown audience ne sera pas télévisée. Rihanna devrait être cité comme témoin lundi après-midi après prosecutors.The fin de l'audience Juin 22 est de déterminer si la preuve est suffisante pour essayer de Chris Brown sur l'agression charges.While Je suis sûr que Hollister France tout le monde est curieux de voir ce que Rihanna a à dire à propos de la prétendue agression qui a eu lieu avant les Grammy Awards en Février, est förståe son désir de vie privée. Nous allons encore entendre tous les détails croustillants après le fait, nous allons tout simplement pas la chance de voir son mot à dire them.Latest Nouvelles: NewsEntertainmentUS Nouvelles Gossip criminalité Commentaires clients (non vérifié) Le 19 Juin 2009 - 18:35 Peut-être qu'elle vais vous dire la vérité, qu'elle a incité toute chose, et rhinna doit être chargée dans ce cas, il ne devrait pas être une rue à sens unique, ce qui arrive est-elle protège sa photo ici? tandis que l'image brune a été contaminé. Je ne pense pas vraiment qu'elle sera là, elle a un meilleur sens que (ce qui se passe autour de revient) qui est le karma de l'univers.

Quand il revient à votre propre arrière-cour est Hollister France vraiment chaud. Mon conseil pour Chris Brown est priez et priez dur, ne ayez pas peur de marcher sur les genoux-parler à Dieu et vous verrez ce qui se passe dans ce cas. Vous Hollister France verrez tous vos ennemis et de compassion them.GOD ne aimez pas des menteurs. Voir Hollister France la discussion thread.Yao Ming spéculation Chauffe comme il parle de la possibilité de Cavaliers en cours.

Une clause d'exception de la saison dernière lui permet d'opter après prochains éliminatoires de la NBA en 2010. Selon les règles de la ligue, si Houston veut prolonger le contrat qu'ils ont le privilège de le renouveler après 2011 cet été. Mais quand Yao décide de sortir du contrat en 2010, Houston aurait à rivaliser avec d'autres équipes se ils veulent conserver leurs services dans future.So loin les Rockets ne ont pas montré des signes qu'ils sont prêts à le laisser partir. Mais là encore, Yao n'a pas encore pris un engagement ferme à rester Houston soit, et ne nie pas directement un passage à Cleveland seront les flammes ne fan speculation.The attirent un championnat Hollister France est forte, et peut être assez fort pour l'arracher. Parlant de son compatriote Chine membre de l'équipe nationale Sun Yue à LA Lakers, qui coincé un championnat cette année, Yao a déclaré: «Ce est un peu d'envie Si je ne ai même pas ressentir une certaine jalousie, je crains vraiment. me ferait un peu trop d'un fainéant. 'Avec Yao et James ensemble sur une équipe, les Cavs très bien remporter le championnat que les deux étoiles si desire.Two manquant Missouri mecs trouvés.

Après l'homme d'affaires chinois Huang Jianhua a acheté une participation minoritaire dans la série Cleveland Cavaliers le mois dernier, a suscité des rumeurs de relocalisation du centre des Houston Rockets Yao Ming peut faire le passage à Cleveland. Yao est resté muet sur le sujet - jusqu'à ce now.During une interview à la télévision de Hollister France Shanghai, Yao a déclaré: «Il est encore inconnue Je ai déjà été à Houston depuis si longtemps, je ai encore beaucoup d'amour pour cette équipe en outre le passé .. saison nous avons été très réussie, et que laissez-moi voir un peu hope.Regardless de savoir si ce est un patron chinois, ou un patron étranger, ils sont tous les deux responsables et un gestionnaire est un seul patron. «Les Cavs Hollister France ne ont pas exprimé publiquement un intérêt dans Yao, 28 ans, qui a, un contrat Hollister France $ 75,000,000 de cinq ans avec les Rockets venant à échéance en 2011.